Programme d’espace kerbal – Le jeu de l’espace Freakin ‘Space Lego et incompétent de petits hommes verts – a vu beaucoup de popularité depuis sa vente d’été à la vapeur. Maintenant, dans une enchère pour sortir, faire le vol Sim Aficionados qui construisent 737 cockpits dans leur garage, quelques kerbalnautes entreprenants construisent des contrôleurs personnalisés pour cette merveilleuse introduction à [Tsiolkovsky], [Goddard] et [Evel Kinevel].
[Vladoportos] La pensée KSP pourrait utiliser des contrôleurs de jeu personnalisés pour fournir des commutateurs pour la mise en scène, la mise en attente et les commandes du système de contrôle de la réaction. Dans le jeu, ceux-ci sont basculés par une entrée de clavier, mais cela détruit malheureusement l’immersion d’être un ange de mort alimenté par la fusée pour vos volontaires de Kerbal. Il a monté un arduino Leonardo pour envoyer des commandes USB Hid à son ordinateur chaque fois qu’il appuyait l’un des boutons connectés à son contrôleur de pain de pain. C’est un travail en cours, mais [Vladoportos] présente de grands projets qui incluent une balle de NAV physique pour montrer l’orientation de son navire dans l’espace.
L’entrée USB est une chose, mais ce n’est que la moitié du problème. Si vous souhaitez créer un véritable simulateur de navire KERBAL, vous devrez obtenir des données hors du jeu et dans vos affichages de verre ou analogique. [Voniden] sur le SUBDREDIT KSP a la solution pour vous. Il travaille sur une application “Contrôle de la mission” qui fonctionne en Python, se connecte à un plug-in du programme d’espace kerbal sur TCP et affiche des informations de vol telles que la vitesse, l’altitude, la longitude, la latitude, les apoapsis et les Periapsis. Le code est sur son git, prêt pour une certaine personne à apporter cela à un raspi et à un écran LCD de caractère.