GPS TIMER TIMER DES PARTIES D’AUTEUCTION

Membre du forum Hackaday [NES] Formation pour une course d’endurance, et plutôt que d’avoir une personne à appeler verbalement ses temps de tour, il voulait quelque chose qu’il pouvait garder dans le véhicule pour aider à garder une trace de Sa performance. Avec le budget de course en cours d’exécution au sec, lui et ses coéquipiers avaient besoin de quelque chose de bon marché, sinon libre, de faire le travail.

Il a marqué un récepteur GPS «cassé» sur eBay pour une £ 4 de 4 £ et constaté que le récepteur travaillait, mais le logiciel corrompu empêchait l’unité de la cartographie des itinéraires de mappage. Étant donné qu’il n’avait pas besoin de fonctions de routage pour garder une trace de ses temps de tour, il a éclaté le récepteur GPS ouvert et a commencé à chasser un flux de bits série. Il a trouvé ce qu’il cherchait après un peu de sondage et l’a accroché à son ordinateur pour voir si les données contenaient des phrases NMEA.

Il a coupé le récepteur vers les pièces nécessaires, puis a commencé à travailler sur la minuterie lapurée elle-même. La minuterie utilise une ATMEGA32 pour exécuter le spectacle, affichant des informations de temps et de localisation pertinentes sur un panneau LCD qu’il gêné à partir de la corbeille.

Il admet que le câblage est un peu discutable, mais dit qu’après environ sept heures d’utilisation brutale, tout est toujours intact et travaille bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *