Concours de Fubarino: Persistence de l’horloge de vision

La meilleure partie de ces concours est que nous obtenons des gens de montrer vraiment ce qu’ils ont travaillé! Inspectez l’horloge POV qui a été envoyée par [Taciuc]. Il n’a pas de site Web pour cela, mais il a envoyé une vidéo que vous pouvez voir après la pause.

Le travail est un circuit imprimé gravé à la maison avec une ligne longue de la ligne ou des voyants d’installation de surface. La carte est tournée par un moteur pas à pas qui prend un peu de se stabiliser. Cependant, quand il fait que c’est un paquet tournant de génialité. Une image 16f628 conduit l’appareil avec une puce RTC distincte pour garder le temps. Il y a de même un récepteur IR pour faciliter le contrôle individuel. Notre URL est affichée sur l’accord d’horloge avec lui-même aussi bien que nous pensons qu’il est toujours montré. Cependant, il y a un œuf de Pâques dans le code lui-même. Si vous essayez de jeter le micrologiciel de la puce, vous verrez notre adresse Web dans la sortie Hex. Voici ses archives d’emploi si vous voulez l’hexagone, l’ASM ainsi que le schéma de Diptrace.

Il s’agit d’une entrée du concours de Fubarino pour une possibilité à l’une des 20 cartes SD de Fubarino que Microchip a mis en place des prix!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *