L’homme derrière la Microslice, un petit coupeur laser contrôlé par l’arduino, a un nouveau kickstarter. Cela s’appelle The MultiBox PC, et c’est exactement ce dont vous avez besoin si vous souhaitez transformer un Raspi, Pi Banana, Hummingboard ou Odroid U3 dans un bureau tout-en-un. 14 “1366 x 768 LCD et les intervenants deviennent des planches de Dev dans une boîte à linux respectable.
Si vous apprenez à concevoir des schémas et à concevoir des PCB, vous devez vraiment penser à utiliser Kicad. C’est l’avenir. Cependant, Eagle est toujours populaire et possède de nombreux didacticiels beaucoup plus. Voici un autre. [MUSHFIQ] Mettez une série de tutoriels pour créer une bibliothèque, développant un schéma et faire la mise en page.
Une autre montre-bracelet Kickstarter. Mais attendez, cette chose a un affichage circulaire. C’est vraiment cool. C’est un écran couleur de 1,4 “220 × 220, 262K. Non, l’affichage n’utilise pas un système de coordonnées polaires.
[Jari] a écrit un simulateur de logique numérique, Atanua, a commencé à vendre des licences et a compris qu’il ne valait pas la peine de se développer seul. Comme promis, Atanua est maintenant open source. Si vous voulez regarder les finances derrière Atanua, vous y allez.
En 1970, vous n’aviez pas beaucoup d’options lorsqu’il s’agissait de la mémoire concernée. L’une des meilleures options était l’Intel’s 1405 Shift Register – 512 bits de stockage. Oui, déplacez des registres comme mémoire. [Ken Shirriff] a eu ses mains sur une carte mémoire à partir d’un terminal DataPoint 2200. Chacune des tableaux d’affichage avait 32 de ces registres de changement de vitesse. Voici à quoi ils ressemblent à l’intérieur
Il y a beaucoup de discussions sur les hackers nord-coréens et une critique rapide des statistiques de WordPress annuelles pour Hackaday met une larme dans nos yeux. Cette année, il y avait cinquante-quatre vues de la République populaire démocratique de Corée. C’est juste génial. Il est génial de voir que l’éthique de hacker se rendit à des terres lointaines et à travers des pare-feu hautement restreints. Cependant, il y a encore une longue route devant nous, cependant, et nous allons redoubler d’efforts pour apporter l’état d’esprit hacker à Tuvalu et à Sainte-Hélène en 2015.