Lanterne de borate triméthylique construite à partir de déchets

Cette lanterne a été construite à partir de marchandises recyclables. C’est un peu dangereux lorsqu’il est utilisé comme l’image ci-dessus, mais [Le gentleman vert] vous donne quelques autres options dans ses instructions de construction qui apportent une opération beaucoup plus sûre.

L’enceinte de la lanterne est fabriquée à partir d’anciens canettes et d’un pot en verre. Il vissait quelques planches ensemble à un angle idéal pour agir comme un gabarit pour couper le verre. La forme en V créée par les planches tient le pot sur son côté, donnant à son outil de coupe de verre quelque chose à se reposer. Il tourne ensuite le pot pour le marquer au sommet, puis en bas. Il a alterné de verser de l’eau bouillante et de l’eau glacée sur la marque de score pour choquer le verre dans la rupture du long de la ligne.

Cela constitue la partie claire de l’enceinte qui est la plus tardive avec des morceaux de haut et de fond en métal. De là, il ajoute une LED, une lampe d’alcool ou la lampe de borate triméthyle vue ci-dessus. Les deux premiers sont relativement sûrs, mais ce dernier brûle vers 1500 degrés F. Nous avons des réservations sur l’utilisation d’un vieux pot en verre uni comme enceinte de quelque chose qui brûle cette chaude. Il doit vraiment être un verre résistant à la chaleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *