Vous êtes-vous déjà demandé quel est l’électronique de consommateur quand elles sont dans les stades disgracieux des prototypes? Alors avons-nous. Et merci à [Cabel] de sur Panic.com, nous avons un coup d’œil rare à un prototype d’une première génération Apple iPod.
Dans les jours précédant que vous puissiez simplement diffuser votre musique préférée directement à partir de votre téléphone et dans votre haut-parleur Bluetooth, vos gousses ou votre voiture, il y avait le Sony Walkman et divers joueurs de bande portables. Ensuite, il y avait des lecteurs de CD portables. Alors que MP3 est devenu un format populaire, des lecteurs de CD pouvant jouer à MP3 sur des CD fabriqués à la maison étaient populaires. Certains joueurs de médias numériques portables concernaient le marché des années milieu de 1990. Mais en octobre 2001, la scène a changé pour toujours lorsque Apple a dévoilé l’iPod de première génération.
Bien sûr, l’iPod n’a pas commencé à être si svelte, brillant et carrément cool. Ce prototype d’ingénierie s’est caché dans le placard de [Cabel] pour pratiquement 20 ans et ils ont simplement choisi de partager avec nous son étui hilariquement surdimensionné, son port JTAG et ses boutons-poussoirs carrés qui ressemblent à une maison d’approvisionnement en électronique locale . Comme [Cabel] fait apparaître dans la mémoire exceptionnelle, le matériel lui-même est très proche du niveau de production et la date du prototype est très proche du lancement réel du produit.
Bien sûr, le prototypage est un élément essentiel de la construction de tout produit, production ou autre. Avoir une gandeuse à de tels dispositifs de pré-production, tels que celui-ci, ou ces prototypes de haut-parleur off-l’oreille pour le casque VR de la vanne nous rappellent à quel point les prototypes les plus laids peuvent être importants.
Avez-vous eu des pépites de pré-production à partager avec le monde? Assurez-vous de nous faire savoir en laissant tomber une note dans la ligne de suggestion et, grâce à [JP] qui a envoyé celui-ci dans!