Si vous voulez faire de la coulée à la maison, vous exigerez une méthode pour faire fondre le métal. Le four de fonderie de [Jake] est suffisamment chaud pour fondre l’aluminium, ainsi que de développer un mélange de pièces de ferraille.
La chambre du four est développée à partir d’un réservoir de stockage de chauffe-eau qui a été bordée d’un ciment spécial qui se réfère à la chaleur. Le four est chauffé par un brûleur de Babington. Ce type de brûleur fonctionne en atomisant le carburant et l’injectant dans le four. Ils sont parfaits pour brûler de l’huile de gaspillage pour accomplir des tôles élevées.
Une pompe à huile Volkswagen de ferraille ainsi que d’une perceuse sans fil sont utilisées pour alimenter de l’huile dans le brûleur. Lors de la terminaison, la fournaise prend environ 10 minutes pour faire fondre les 11 livres de métal qu’il peut tenir. [Jake] a fondu environ 40 livres d’alliage d’aluminium à partir de roues en alliage de ferraille en 2 heures, ce qui doit être beaucoup plus que suffisant pour un projet de casting de maison.
Après la pause, inspectez l’introduction du gadget ainsi qu’une démo de fusion d’aluminium.