Pirater un gâteau

Qu’est-ce qu’un pirate informatique va finir avec un four? Soudure de refusion? Sécher le filament d’impression 3D? Si vous êtes [Alicia Gibb], vous alliez cuire un gâteau. Tout en se plaignant que les projets ne soient pas un hack semble être une fois préféré pour les commentateurs de Hackaday, nous pensons que [Alicia] sera clair. Pourquoi? Comme ces gâteaux ont des arduinos, des LED, ainsi que des bougies motorisées entre autres Gizmos.

Le gâteau de game Boy est indéniablement cool, bien que nous devions admettre le gâteau qui crie lors de la réduction de notre intérêt (voir la vidéo ci-dessous), même si cela ne ferait pas les invités.

Comme vous vous attendez peut-être, vous ne pouvez pas cuire les appareils électroniques directement dans le gâteau. [Alicia] utilise du papier tupperware ou parchemin pour produire des cavités pour l’électronique. Les connexions ainsi que d’autres joints de soudure Obtenez une pellicule de qualité professionnelle Saran pour garder le plomb ainsi que d’autres produits chimiques affreux sur le gâteau.

Nous avons vu des composants électroniques intégrés dans des gâteaux avant, y compris certains qui liennent dans le marchandisage Star Wars qui semble inévitable ces derniers temps. Si vous n’êtes pas une grande partie d’un boulanger, vous risquez toujours de renoncer à la partie du gâteau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *