J’ai vu des vidéos d’Arcattack autour du Web depuis plusieurs années et espérait vraiment qu’un jour, je serais capable de traverser des chemins avec eux. Quand j’ai entendu dire qu’ils allaient être à Makerfaire K. C., j’étais déterminé à les attraper et à poser quelques questions. Comme il s’avère, ce sont des fans de Hackaday et étaient heureux de parler. Non seulement cela, cependant, lorsque je demandais quelles choses amusantes ils construisaient, leurs yeux éclosaient. “Vous allez aimer ça” l’un d’entre eux a déclaré qu’il se dirigea derrière la scène. Il est retourné avec un gadget qui a été attaché à son corps et cracher des boulons de foudre de 5 pieds de 5 pieds. Il avait raison, j’ai fait comme ça! Ils ont démontré ce paquet de proton à la recherche de bobines de Tesla portables pendant un moment, se choquant ainsi que des morceaux de métaux aléatoires, tous les wiles souriant comme les imbéciles, nous sommes tous.
Je crois comprendre que nous avons couvert une bobine de Tesla portable ou deux auparavant, cependant, voir cette chose en personne, se dirigeant par vous, attaché à quelqu’un qui peut vraiment être capable de courir plus vite que vous, c’est assez cool.
Il y a une vidéo (désolé, shaky) ainsi qu’une tonne de photos après la pause. Prendre plaisir.
Il semble que vous puissiez obtenir quelques photos géniales d’une étape antérieure de la bobine de poche Tesla de la page Facebook.