La cascade improbable des défaillances conduit à la disparition de micro-ondes

une ampoule de lumière soufflée ne peut pas tuer un four à micro-ondes, non? Vous ne vous attendez peut-être pas à ce que ce soit sans aucun doute la cause fondamentale d’une question que [Mikeselecticstuff] à l’occasion récemment; La cascade des défaillances est instructive de l’indiquer le moins.

Alors que le micro-ondes qui a fabriqué sa méthode sur le banc de [Mike] n’était pas conçu avec précision pour échouer, il n’a certainement pas été créé pour réussir. Nous ne gâcherons pas la surprise, cependant suffit à affirmer que ses espoirs réels d’un travail de réparation rapide après que le propriétaire ait signalé une bang avant sa mort, il a été précipité par un arc sur l’ampoule d’intérieur qui met une impulsion de tension d’habitation dans des endroits il n’appartenait pas. Que la cascade des défaillances a tué l’appareil témoigne de la manière dont la création d’un point de coûts limite exactement à quel point les gadgets peuvent être vérifiés avant que les courses de production dans les millions de personnes ne sont équipées de conteneurs pour des déplacements sur des marchés d’outre-mer.

Même si [Mike] a fait ses meilleurs efforts pour respecter le manifeste de travail de réparation, le résultat final était un micro-ondes abandonné. Ce n’était pas une perte globale fournie aux parties fascinantes à l’intérieur, mais une frustration néanmoins à moins que cela ne nous oblige à rester à l’esprit des modes de défaillance de l’affaire dans nos conceptions.

[VIA R / Electronics]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *