Si vous voulez que votre enfant soit vraiment génial à quelque chose, vous devez les commencer tôt. [Phil Tucker] Besoin de vouloir que son enfant soit un joueur vidéo à peu près mal. [Phil’s] Construire commence par une chaise haute de 20 $ IKEA. Il aime ces chaises car à ce point de prix, les déchirer n’est pas un risque important. Ce qui est beaucoup plus, vous pouvez obtenir des bacs supplémentaires afin que vous puissiez l’utiliser comme projet modulaire avec différents plateaux servant de différentes fins.
La chaise a deux joysticks et deux boutons, regardant suspicieusement comme un contrôleur de jeu vidéo. L’incarnation actuelle (voir la vidéo ci-dessous) utilise un Arduino Uno pour activer un synthétiseur Akai MPC1000 au moyen de l’interface MIDI.
Bien sûr, vous pouvez contrôler d’autres appareils MIDI ou même programmer l’Arduino à faire d’autres choses (comme un contrôleur de jeu). Nous avons vu beaucoup de hacks IKEA, y compris un couteau laser, une diapositive à came, et même une imprimante (pas une imprimante 3D, bien que nous couvrions cela aussi).
(Edit: [Phil] nous a envoyé une autre vidéo dans laquelle son enfant n’est pas préoccupé par des lunettes terriblement intéressantes.)