comme si vous éliminez environ 40 watts de poutres laser potentiellement en retrait ou à la substance de la rétine, n’était pas suffisamment induisante, vient maintenant un nouveau acronyme effrayant – Lcags , ou “contaminants aéroportés générés par le laser”. Avec quelque chose d’effrayant flottant autour de votre magasin, il serait peut-être une bonne idée de construire un ventilateur d’échappement de coupe laser soupe à sauver vos poumons.
Nous plaisantis, mais prenons soin de vous est le moyen responsable d’avoir une longue et fructueuse carrière de piratage, et tandis que le “Coffin de fumée” de [PatternMusic] pourrait sembler trop foudre, pouvez-vous aller trop loin pour protéger vos poumons? Contreplaqué et acrylique, les matériaux les plus courants qui rencontrent un lit de couteau au laser, libèrent tous deux une infusion de toxines de sorcière lorsqu’ils sont vaporisés par un faisceau laser. Le cercueil de fumée dégage l’air dans votre magasin en l’évacuant à l’extérieur après avoir laissé un bon nettoyage à travers un pré-filtre à charbon actif et un élément de polissage HEPA. Les deux filtres sont disponibles dans le commerce afin que les remplaçants ne seront pas un problème, et tout ce qui est logé dans une boîte en bois qui donne à l’appareil son nom.
Puisqu’il éjecte 200 pieds cubes par minute, vous devrez offrir au moins que beaucoup d’air de maquillage, mais autrement que le cercueil de fumée devrait être un ajout de bienvenue au magasin. Nous avons vu quelques autres tentatives de gérer efficacement les LCAG, y compris une conception de filtres à air de bricolage et d’automobile.