Faisons quelque chose de droit idéal avant: ce n’est pas une grande partie d’un projet électronique. Cependant, il s’agit d’un travail d’impression 3D très créatif contenant des composants électroniques. [Sjowett] a utilisé un amplificateur de classe D hors tension avec une entrée Bluetooth pour produire un haut-parleur Bluetooth de base avec un subwoofer. Comme vous pouvez le constater sur les images, le woofer est précisément le terme à utiliser.
Le style mécanique intelligent utilise l’impression 3D ainsi que le tuyau de PVC métrique typique. C’est une excellente technique ainsi que d’une construction très propre et professionnelle. Si vous n’avez pas accès à un accès simple au tuyau métrique, vous pouvez imprimer les tuyaux, mais cela prendra plus de temps aussi bien que cela ne semble pas sembler plutôt aussi bon.
En plus du style intelligent ainsi que de la construction en PVC, [Sjowett] a également évalué beaucoup d’amplificateurs peu coûteux, ainsi que des recommandations sur lesquelles l’une à acquérir. En particulier, il affirme que beaucoup de conseils qu’il a essayés n’a pas isolé l’entrée Bluetooth de la sortie audio suffisamment suffisante et il y avait un gémissement notable dans l’audio de sortie.
Nous avons vu beaucoup d’autres projets d’orateur, mais celui-ci a un facteur “AWWWW”. Nous aimerions voir Haman (le nom du locuteur / chiot) Sport de l’éclairage réactif sonore, mais peut-être que c’est une amélioration future.