[hubs 3D] ont partagé un guide utile sur le développement de boîtiers utiles et conviviaux en 3D. Le guide marche avec le style d’une coquille deux, deux boutons à distance gérer une enceinte. Il permet à un PCB monté à l’intérieur, soumet un port USB, ainsi que optimisé pour l’impression 3D sans se peindre dans un coin dans le processus. [3D HUBS] utilise la combinaison 360 (gratuitement aux hobbyistes ainsi que les startups) dans leurs exemples, mais les principes de style sont rapidement mis en œuvre avec tout type d’outil.
L’une des suggestions consiste à organiser des pièces avec des épaisseurs de paroi qui sont plusieurs du diamètre de la buse de l’imprimante. Par exemple, une épaisseur de paroi de 2,4 mm peut être un peu arbitraire arbitraire d’abord, mais elle se divise rapidement par le diamètre de buse FDM commun de 0,4 mm, ce qui rend les résultats tranchés beaucoup plus cohérents et fiables. Beaucoup d’entre nous ont à peu près rencontré une conception où le slicer ne peut pas choisir de décider de la manière de traiter une fonctionnalité mince, offrant soit un espace entre les périmètres, soit une tentative inconfortable de remplir, ainsi que cette méthode permet de réduire cela. Une autre suggestion consiste à minimiser le nombre de bords tranchants dans la conception, car les coins arrondis impriment beaucoup plus efficacement que les mouvements plus lisses de la tête d’impression.
La route des enclos a de nombreux chemins, y compris des enceintes en FR4 (matériau de circuit imprimé AKA) tout le procédé vers le bas du bois de ferraillage avec un étiquetage de virement de toner, ainsi que définitivement une impression 3D de bureau a été une aubaine à quiconque a dû percer sans joie. comme étant éloigné d’une boîte en plastique sans relief.