Le matériel de robot squishy fait bien sous pression

si votre jalousie pour Festo Robots est en train de s’inquiéter, ne vous inquiétez pas! [MIKEY77] nous a montré que, même sans énormes tirelires, nous pouvons toujours construire de superbes travaux de robotique doux avec une imprimante 3D ainsi que d’aller à la quincaillerie. Pour commencer, n’allez pas avec le processus avec ces muscles synthétiques imprimés 3D: Erector Set Trak sur Instrucables.

En bref, [Mikey77] nous fournit généreusement un système de développement de robots souples développés autour d’un mécanisme de base: le muscle oméga. Façonné après son homonyme, ce système de base comprend une membrane gonflable qui s’étend avec une pression ainsi que des œuvres en tandem avec une autre masse musculaire oméga pour créer un mouvement angulaire ascendant et descendant. De même, chaque masse musculaire comprend deux points d’extrémité pour créer un lien vers une base, une pince ou beaucoup plus d’oméga muscles. Il suffit de les réduire au besoin et de les empiler pour créer un membre de robot souple personnalisé ou utiliser les STL existantes pour créer une pince molle articulée.

Ce travail est vraiment disponible en deux parties pour les brawns robots ainsi que les cerveaux. Non seulement [Mikey77] nous prends avec le processus de fabrication des muscles d’oméga, nous avons également un guide pour la construction du système de pression développé pour les gérer. Pris ensemble, c’est une configuration complète de fonctionnalités pour vérifier vos propres travaux Soft Robotics avec un projet de départ fantastique. Restez à l’écoute après la pause pour une vidéo de démonstration en action. Il n’y a pas d’audio, cependant, nous sommes sûrs que vous allez laisser un PSSSH audible à la satisfaction totale de vous conformer.

Ce n’est pas quotidiennement que nous voyons des imprimantes 3D basées sur FFF qui font des pièces nécessitant une condition utile. Ainsi que [Mikey77] Success nous a optimiste pour avoir vu beaucoup plus de muscles aériens dans les travaux futurs sur la route. En attendant, examinez les demi-races de silicone-silicium que nous avons précédemment attrapé du fer à pomper.

Et merci à [M. Hobbit] pour la pointe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *