Hackaday Liens: Dimanche 12 mai 2013

[Johnathan Crawford] n’est pas négligé de déchirer l’intérieur de son camion à part. Il a construit son propre démarreur à distance à l’aide d’un PI de framboise.

Nous nous souvenons vaguement d’avoir entendu parler d’une start-up qui envisageait de fournir des tacos à l’aide de quadricopters au lieu des personnes. Nous présumons que les affaires étaient un buste mais voici l’idée en action lors des noms de robification 2013 [merci Don].

Sur le sujet de la nourriture: pizza aussi bien que les joysticks … vont-ils ensemble? Peut-être. Voici une joystick à partir d’une boîte à pizza vide (notez les restes de taches de graisse à l’intérieur).

[Jonathan] apporte à notre intérêt la question de l’épuisement des doigts pour appuyer tous les boutons de votre monôme au meilleur moment. Pas de soucis, ajoutez simplement des solénoïdes pour agir comme des doigts supplémentaires.

Apparemment, certaines caméras Samsung (NX20, NX210 ainsi que NX1000) peuvent utiliser leur port USB en tant que libération d’obturation. La technique découvre les meilleures valeurs de résistance de la broche ID [Merci Janne].

En prêchant un quai de comprimé qui n’était pas suffisant pour éviter le gadget de basculer sur [John] rempli de base avec une conduite pour garder la chose verticale.

Les toilettes [Helmut] n’avaient pas de fenêtres. Il a falsifié l’un à l’aide d’un Arduino ainsi que d’une LED RVB.

Et enfin, comme une récompense pour tous les lecteurs qui l’ont rendue au bas de l’article, voici un joyau d’un projet. [Charlie] a été inspiré par la récente Logic Combo Lock Publish pour envoyer ses propres plans pour une serrure qu’il a faite il y a des années. Malheureusement, il ne peut pas découvrir les images du développement, mais la théorie derrière elle est plutôt engagée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *