[Alexander Reben] fait de l’art technique, ainsi que maintenant, il vous motive à faire exactement le même – dans une URL. Le Gimmick? Rendre le code suffisamment suffisant pour former la partie de données d’un lien. En plus de contribuer à cela, il a mis en place une page Web qui incitent ainsi que le code enveloppant de l’URL et l’insère dans le HTML à la volée. Son site s’applique essentiellement ou s’applique toutes les techniques de minification JS dans l’URL, ainsi que dans le contenu.
Donc, par exemple, https: //4qr.xyz/c/? Ejzzsm3jyvcizy_ksveeabxjbd4 incitent à une page Web qui indique “Hello World!”. Cependant, le plaisir commence vraiment lorsque vous commencez à coder “Art” dans JavaScript ou HTML5. Il y a quelques exemples dans la galerie idéale maintenant, cependant [Alexander] veut que vous apportiez votre propre. La bannière provient de ce lien.
Quelque chose nous frappe comme pishy sur la réussite du code JS opaquiely dans des liens, cependant, compte tenu de l’URL décode du serveur [Alexander], nous ne voyons pas encore l’assaut XSS à ce jour. Si vous pouvez découvrir le problème de sécurité avec cette configuration ou bien mieux encore si vous composez une excellente animation, comprenez-nous dans les commentaires.