Suivi des yeux en mesurant des électrons dans l’oeil

[Luis Cruz] est un étudiant hondurien élevé d’institutions, ainsi que son système d’électrooculographie remarquable, ainsi que l’extension (avertissement PDF) du travail est l’un des le meilleur que nous ayons vu.

[Luis] va avec la théorie de l’électrooculogramme – l’œil humain est polarisé de l’avant à l’arrière depuis des frais défavorables dans les terminaisons nerveuses de la rétine. Depuis la différence de charge de cette minute, le look d’un utilisateur peut être suivi par des électrodes connectées à la peau autour de l’œil. Après avoir relié les électrodes des yeux sur les opamps, ainsi qu’un microcontrôleur, [Luis] importa les données avec un script Python ainsi que composé une application “eyeboard” pour permettre une entrée de texte utilisant uniquement des mouvements oculaires. L’objectif initial du travail était de développer une interface pour des personnes gravement handicapées, mais [Luis] voit des applications d’étude de la recherche sur le sommeil, ainsi que de rassembler des données publicitaires.

Nous avons couvert [Luis] ‘Homebrew Console 8 bits l’année dernière, ainsi qu’il contrôle maintenant son clone Pong avec son appareil de suivi des yeux. Nous nous rappelons un système similaire établi par ATARI, mais le système [Luis] ‘utilise une technique qui ne fournira pas de mal à la tête après 15 minutes.

Découvrez [Luis] Aller avec les capacités de son interface après la pause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *