Inspectez tout le matériel entassé dans un petit planche de bande. Il a obtenu cet aspect caractéristique d’un tableau d’arduino à part entière, ce qui est précisément ce que c’est. S. Erisman] vous montre exactement comment développer votre propre copie de ses Yabbs; Encore un autre os nu Arduino (sur Stripboard).
Les bandes de cuivre au bas du substrat fonctionnent perpendiculairement à la puce de plongée et ont été tranchées au milieu. Cela réduit considérablement la quantité de cavalissage qui aurait été nécessaire si l’utilisation de Protoboard. Quelques fils apportent les connexions requises entre les deux en-têtes SIL de l’outillage qui comprennent la prise de puce. Sur le meilleur côté des mains, un régulateur de tension avec des capuchons de lissage. Le côté gauche détient la conduite de la broche obligatoire 13 LED, ainsi que l’oscillateur cristallin puisse être affiché de l’autre côté de l’ATMEGA328.
Les en-têtes PIN de l’un ou l’autre côté de la carte ont été modifiés pour permettre de souder du mauvais côté des cadres en plastique. Notez qu’il y a un morceau à trois broches qui enfreint le régulateur de tension, ainsi qu’un en-tête de programmation ISP gênant le sommet sur lequel ces fils de cavaliers femelles sont connectés.
Sonnant à 2,75 $ de 2,75 $ une pièce Vous n’aurez aucun problème à quitter cela dans un emploi pour la longue hall. Nous ne pouvons pas indiquer exactement la même chose pour une unité de nom de 30 $ +.