Le contrôle robotique de Music-aimants

peut être très compliqué lorsque plusieurs actionneurs doivent travailler en coordination les uns avec les autres. Un bras robotique de base nécessitera que chaque joint doit être contrôlé en séquence pour obtenir une position particulière. La Beaglebone Blue est armée de pilotes de moteur, d’entrées de capteur et de sans fil et est construite pour la robotique.

[Andy] a préparé un robot musical appelé The Beaglebone Blue Electro-Mechanical Glockenspiel à l’aide de l’ordinateur de la carte unique. Le matériel est composé de huit servo-moteurs chacun avec un bâton de maillet attaché à eux. Les moteurs eux-mêmes sont montés sur des supports imprimés 3D leur permettant d’être montées à la bonne hauteur. Les servos se connectent à la carte principale pour le contrôle de position, cependant, une alimentation externe devait être utilisée pour fournir le courant nécessaire à tous les moteurs.

Le côté logiciel dispose de programmes permettant de traduire des notes en positions de servo et de se connecter à une courroieuse au moyen de MQTT et de WebSockets. L’interface utilisateur de base est basique et a des boutons pour se connecter et envoyer les touches de frappe. Le code, ainsi que les conceptions OpenScad, peuvent être téléchargés à partir de GitHub. Découvrez la vidéo ci-dessous pour une démonstration.

Ce projet pourrait être étendu à un robot autonome qui joue des airs d’Internet. Nous sommes rappelés que la roche lancer Glockenspiel, qui était assez étonnante et espère qu’il y a des permutations à venir des deux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *