Les pirates en Afrique construisent leur propre aéronef

pendant que vous essayez de trouver un concept pour votre prochain emploi de ce type construisant son propre hélicoptère de toutes les pièces qu’il peut trouver. Il est juste l’un des pirates aéronautiques de l’aéronautique présenté dans une histoire au quotidien. Le récit de l’article nous laisse de nombreuses questions, mais il y a suffisamment d’informations pour que cela vaut la peine d’être un look.

En plus de l’Heli vu ci-dessus, il y a de même un couple d’avion se développe à Gawk à. L’Afrique a déjà créé un couple de hacks extrêmement ingénieux comme les emplois [William Kamkwamba] qui amélioraient l’infrastructure de son village. Il a gagné un préavis suffisant de son travail pour atterrir une bourse pour poursuivre ses études aussi bien que cette chance a également reçu les créateurs de ces aéronefs.

À tout premier, nous avons pensé que ce travail d’hélicoptère était possible depuis l’absence de règlement de la circulation sur le Web dans cette partie du monde. Ce n’est pas la situation que [OneMus Mwangi] – qui gagne sa vie en tant que fermes de fermes – a été interdite de piloter le métier par la police régionale. Il peut y avoir une autre chance pour lui de voler plus tard dans la vie. Il a fini de financement pour étudier la maintenance des aéronefs à l’étranger. +

Malheureusement, nous ne pouvions pas découvrir aucun type de vidéo de cette chose en action. Si cela est inacceptable pour vous essayer de recevoir votre réparation de cet octectacle de taille humaine.

[Merci Brandon]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *