Avez-vous déjà pris un taux d’intérêt dans quelque chose, ainsi que découvert, il est un peu hors de main que vos achats en spirale dans une vague de sacs de sacs ainsi que des boîtes? [Jacques Mattheij] s’est découvert dans juste ce réglage avec lego. Ses achats sur Internet s’étaient enfuis avec lui, ainsi que son garage emballés de «deux tonnes métriques» des briques colorées.
L’élimination du LEGO est relativement simple, il existe un marché d’occasion dynamique. Cependant, pour optimiser le retour, il est crucial d’être dans la gestion de ce que vous avez, pour empêcher les fausses pièces de fausse, décolorées, endommagées ou sale. Cela peut finir par être une grosse tâche si vous le faites à la main, il a donc développé un fabricant de tri Lego pour faire la tâche pour lui.
Le fabricant commence par une trémie pour le LEGO lâche, avec une ceinture lâcheuse que des idées de pièces privées sur une goulotte dans une courroie plus rapide proviennent d’un entraîneur en cours d’exécution. En ce sens, ils passent devant une caméra dont les images sont analysées avec un filet neuronal, ainsi que sur son identification, les pièces sont dirigées vers des bacs appropriés avec des jets très soigneusement chronométrés d’air comprimé.
Le résultat est une méthode étonnamment rapide pour des grandes quantités de briques sans intervention humaine. Il a publié des vidéos Quelques vidéos, dont nous avons mis sous la pause, vous pouvez donc voir pour vous-mêmes.
Lego est apparu si beaucoup de fois sur ces pages qu’il est difficile de choisir des liens, mais des trieurs automatisés, il est un peu plus facile. Que diriez-vous de trier les M & MS ainsi que le tri de la résistance automatique.
Merci [Robert] pour la pointe.