Numérisation mobile RFID

[Chris Paget] va fournir à Shmoocon 2009 à Washington D.C. cette semaine. Il a fourni un aperçu de son RFID parle au registre. La vidéo au-dessus des démos lisant et enregistrant des identifiants distincts d’identifiant aléatoires et de cartes de passeport tout en croisière autour de San Francisco. Il utilise un symbole XR400 RFID Reader et une antenne de patch Motorola An400 montée à l’intérieur de sa voiture. Il s’agit généralement d’engins industriels habituellement utilisés pour suivre le mouvement des faisceaux ou du bétail. C’est une génération plus récente que ce que Flexilis a utilisé pour définir leurs enregistrements de lecture à distance en 2005.

Le numéro d’identification distinct sur les cartes de passeport ne divulgue pas les propriétaires détails privés, mais il leur est toujours distinct. Il peut être utilisé pour suivre le propriétaire et intégré à d’autres détails, tels que leur carte de rapport de crédit RFID, un profil de cette personne peut être construit. C’est pourquoi l’ACLU s’oppose aux cartes de passeport dans leur forme actuelle. Les États-Unis offrent une manche protectrice pour la carte … bien sûr, il vous est envoyé avec la carte placée à l’extérieur de la manche.

La technologie existe pour générer un ID aléatoire chaque fois qu’une carte RFID est en cours de lecture. Les outils RFIDIOT ont été récemment mis à jour pour le support Random_UID.

[Merci zort]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *