[Craig Turner] a écrit pour nous parler du contrôleur de feux d’artifice sans fil qu’il vient de terminer la construction. Il possède huit canaux totaux et utilise le type de fonctionnalités de sécurité que nous aimons voir lorsque vous travaillez avec des explosifs.
L’image ci-dessus détaille le côté lanceur du projet. La boîte de projet abrite un Arduino qui est alimenté par une batterie 9V. Pour activer cette station de base, le crucial couché sur la case du projet doit être inséré et examiné la position sur la position. À gauche se trouve la batterie 12V utilisée pour fournir les allumeurs au moyen d’un ensemble de huit relais. Dans la vidéo de démonstration après la pause [Craig] utilise un fil de Nichrome pour démontrer, mais nous avons même vu des projets qui brûlent réellement des résistances pour éclairer les feux d’artifice.
Le système utilise des modules sans fil RF12 pour communiquer avec le panneau de commande. Cela a également un Arduino, avec un tampon numérique. Après avoir commuté l’alimentation, l’opérateur doit entrer un code PIN avant que le système ne permettra à l’un des feux d’artifice d’être lancé.