Ici, il est le plus intéressant d’exposer parce que la cérémonie de prix Hackaday – [Eric Strebel] utilise le moule de pulpe qu’il a développé et développé sur les trois vidéos précédentes. Dans la situation, vous avez raté notre protection jusqu’à présent, [Eric] a mis en place un style un chargeur sans fil respectueux de l’environnement qui est implicite d’être jetable après six mois à une année d’utilisation, ainsi que très bien de le faire.
[Eric] a commencé par couper une grande partie de carton et la réduire dans un tout nouveau mélangeur d’Oster qui cherche honnêtement à être assez intense. La pâte à pâte consiste à mélanger les bits de carton avec de l’eau jusqu’à ce qu’une consistance souple de type chili est atteinte. Ce mélangeur a duré toutes les 20 minutes avant de se briser, alors [Eric] a rapidement remplacé par un Ninja, qui était la méthode beaucoup plus autant que la difficulté du carton.
Pour faire le moulage réel, [Eric] mélangé son chili de pulpa avec environ 30 L d’eau dans une baignoire immense suffisante pour s’adapter au long moule en laiton. Il plongea le moule pour rassembler une couche de pâte et l’a tiré, ainsi que puis appuyé sur le chargeur sans fil en emplacement pour produire une poche pour celui-ci dans la pièce finale et séchée qu’il remplace ultérieurement avec un disque acrylique du même disque diamètre. [Eric] explique qu’une partie telle que celle-ci serait probablement séchée dans les dix minutes dans un cadre industriel. Même s’il l’a mis au sommet d’un déshydrateur alimentaire, il a toujours pris 4 à 5 heures pour sécher. La soupe après la pause.
Ce n’est pas un tout premier chargeur sans fil [Eric]. Il y a quelques années, il prototype une version pivotante dans la mousse d’uréthane qui fait du portrait ou du paysage.