La laps de temps contrôlée par l’arduino trompé est plus qu’une minuterie

[Hlesliebole] souhaitée un degré plus fin de télécommande sur ses coups de temps-lapse. Il a donc décidé de développer un obturateur infrarouge arduino-conduit. Il a fini par produire cette plate-forme de photographie contrôlée par l’arduino tueur qui fait beaucoup plus.

Ce hack a été développé pour [Hlesliebole] ‘S Nikon D3100, mais il indique qu’il devrait fonctionner avec n’importe quel type de DSLR ainsi que sur un volet à distance. Ce développement préliminaire utilise une LED comme un stand-in pour l’obturateur distant qu’il a commandé. Il signifie mettre à jour la publication quand il apparaît ainsi qu’il l’intègre.

[Hlesliebole] a câblé un écran de 7 segments pour afficher le délai actuel entre les photos. Cela peut être réglé sur la mouche avec un potentiomètre, il n’ya donc aucune obligation de s’arrêter et de reprogrammer l’Arduino. En plus que vous prenez une bière aussi bien que de regarder le soleil couler lentement, la plate-forme peut beaucoup mieux attraper ce coucher de soleil depuis un photorésistor. Il détecte le niveau de la lumière ambiante et minimise le nombre de coups sombres à remous.

Si cela n’était pas suffisant, il a développé des performances de servo dans le code pour prendre en charge la télécommande sur la position physique de la caméra, ce qui permet de manuser ou de rotation sur une scène. [Hlesliebole] ne va pas dans les détails, mais il nous assure qu’il y a de nombreux tutoriels là-bas. Si vous croyez que vous êtes assez gars, vous pouvez toujours travailler dans ce mouvement flexible exceptionnel Dolly Hack.

Video Playerhttp: //www.instructables.com/files/orig/fze/un2r/how0iflk/fzeun2rhow0iflk.mp4

00:00
00:00
00:00

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *