Live CD pour RFID piratage sur le go

[Milosch] a écrit pour nous dire qu’il a récemment publié un système de piratage en direct RFID amorçable – quelque chose qui travaillait avec diligence depuis un certain temps. La distribution en direct peut être utilisée pour briser et analyser les cartes RFID de MIFARE, ainsi qu’une sélection abordable d’autres formats de cartes bien connus. La libération est basée sur le système de bureau Live Fedora 15, et comprend une longue liste d’outils de piratage RFID, ainsi que des applications permettant à l’émulation de la balise NFC.

Sa boîte à outils contient également un emballage RFID LF à base de LF Baudline, permettant un affichage de forme d’onde en temps réel des balises RFID de basse fréquence. Le renifleur LF utilise une carte son USB à faible coût, ainsi qu’un lecteur relativement basique construit à partir d’une poignée de composants faciles à trouver.

Nous avons déjà connu une partie du travail de [Milosch] auparavant, nous sommes donc assez convaincus que sa boîte à outils contient à peu près tout ce que vous devez commencer à renifler et à pirater des étiquettes RFID. Si vous êtes intéressé à saisir une copie de l’ISO, soyez simplement conscient que le CD Live n’est compatible avec des systèmes 64 bits, de sorte que les ordinateurs portables plus anciens n’ont pas besoin de s’appliquer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *