Saisie de prix HackAday: La purification de l’eau collaborative

examine tout type de description d’une usine de traitement de l’eau, ainsi que vous découvrirez une description qui inclut les mots, «réservoirs de coagulation». Quelles sont ces plantes de traitement coagulant? Vous ne voulez pas savoir. Comment ça le fait exactement? Avec des produits chimiques ainsi que des minéraux. Évidemment, il y a autre chose qui peut être fait.

Pour leur prise de prix HackAday, [Ryan], [Designbybeck], [CLINT], [WANDA] ainsi que [Maker Mark] étudie l’électrocoagulation. C’est un alternance d’une brèche de produits chimiques qui utilise l’électricité pour tirer des contaminants hors de l’eau.

À l’heure actuelle, les tests sont beaucoup plus petits que les dizaines d’innombrables gallons que vous découvririez dans une station de traitement de l’eau. En fait, la plate-forme de test n’est qu’un pot de maçon de 16 onces. Bien que cela ne soit pas suffisant pour précipiter les contaminants d’une alimentation en eau à domicile, il est énorme pour une preuve de concept.

L’équipe utilise deux électrodes pour cette construction, une aluminium, ainsi qu’un fer. Ces électrodes sont liées via alligator conduit à la carte électronique qu’ils ont construite. Ce tableau électronique est essentiellement juste un pont H (utilisé afin de pouvoir inverser la polarité de l’émetteur de champ, ainsi que d’empêcher une accumulation de gunk sur les électrodes) ainsi que de quelques connecteurs à une alimentation. Les résultats sont encourageants; Ils ont quelques vidéos de temps-lapse d’un pot de maçon d’eau sale, nettoyant avec le pouvoir de l’électricité. C’est un travail fantastique avec une documentation fantastique. L’équipe a déjà beaucoup de mises à jour sur leur travail et des instructions sur exactement comment reproduire leur matériel. Vous pouvez inspecter ces vidéos ci-dessous.

Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *