L’équipe de Monobanda travaille sur un jeu de sandbox appelé Mimicry qui utilise un kinect pour vérifier le terrain d’un bac à sable.
De la vidéo teaser ainsi que le communiqué de presse, l’objectif éventuel semble contrôler à la fois un caractère dans le jeu ainsi que l’atmosphère simultanément. En lisant le terrain du bac à sable avec un kinect, l’équipe a pu importer cela dans le monde du jeu. L’équipe stipule que le monde du jeu est peuplé de petits caractères en ligne qui “roulent autour, sauter ainsi que de glisser avec le monde mimérien”. Toute personne jouant à la mimératoire peut produire des défis pour ces créatures de bits ou leur développer une piste de course. L’équipe de Monobandia déclare que le but de ce jeu est “pour produire tes propres jeux.” Avec un monde totalement modifitable ainsi que ses habitants de «rolling ball», nous avons hâte de faire notre propre arène de Beyblade fabriquée sur mesure.
Depuis la sortie de Kinect SDK il y a quelques semaines, nous avons constaté des emplois vraiment remarquables qui devaient avoir été des démos de jour-1 de Microsoft. Nous avons été heureux avec les emplois que nous avons vus jusqu’à présent, et bien que j’ai hâte de voir ce que les autres montent ensuite. Si vous avez une construction soignée, assurez-vous de l’envoyer dans la ligne d’idées.
Découvrez une vidéo Test de la mécanique du jeu après la pause.