, il n’est pas tout à fait sur l’échelle de [Michael Bay], mais c’est probablement une bonne chose. Nous pensons que ce robot construit à partir d’un tube postalier par [Jack] serait juste à la maison dans un film de transformateurs.
Le bot commence à ressembler à un tube mailing en carton normal. Mais la couture au milieu se divise pour révéler l’électronique à l’intérieur. Un Arduino Uno conduit l’appareil, surveillant que le télémètre infrarouge confronté à l’avant. Chaque moitié du tube agit comme une roue, poussant contre la masse au repos des internes pour créer un mouvement. Il peut même retirer un pivot ressemblant à un réservoir pour transformer en place en faisant tourner des moitiés dans des directions opposées.
Nous étions intrigués pour entendre que le département des admissions du Massachusetts Institute of Technology a envoyé une lettre d’acceptation unique dans ces tubes d’argent à ces étudiants acceptés dans la classe de 2017. La lettre invite la classe entrante à pirater le tube et à envoyer leurs résultats . Nous allons devoir creuser les soumissions et voir s’il y a d’autres projets remarquables.