pour la majeure partie de l’hémisphère nord, l’hiver est toute la balançoire en ce moment. Cela signifie de longues nuits fraîches. Nous supposons que [LC] est dans l’un de ces climats car il semble que son lit chauffe-lit ne faisait pas plutôt une grande tâche suffisante pour que son lit soit une température raisonnable avant de grimper. Pour réduire quelques-uns de son inconfort, Il a piraté le système de gestion et a ajouté une automatisation.
Le contrôleur d’origine utilise un potentiomètre mécanique pour définir le niveau chaud. [LC] a ajouté un potentiomètre numérique qu’il peut basculer pour activer l’automatisation (à l’aide d’une horloge en temps réel pour gérer la planification) pour prendre en charge la gestion du chauffe-lit. Cela préserve également les performances originales du contrôleur. Il y a également un arduino inclus qui gère la substitution du potentiomètre mécanique au numérique lorsqu’un capteur tactile capacitif est activé. Cela signifie que lorsque quelqu’un tente de prendre le manuel gérer le manuel de l’appareil, l’Arduino peut éteindre le circuit de remplacement.
Il y a plutôt un peu de détail sur le lieu de travail de ce piratage, y compris le code source du contrôleur. [LC] également mentionne que cela pourrait être interfacé sur la bande pour permettre la gestion à distance du chaleur de lit. C’est un hack fantastique, aussi bien que de même dans le concept de chauffage de la personne, pas de la pièce.