Construire un tracker de porte de la grange pour la photographie astronomique

C’est une image assez remarquable pour attraper la peering de votre balcon arrière. La plate-forme utilisée pour enregistrer un tel gemme est vu à droite. C’est ce qu’on appelle un tracker de porte de la grange et a été construit par [DCH972]. Les détails de ce développement sont dispersés partout, une vidéo (également découverte ci-dessous), un autre album de quelques-unes des meilleures images, ainsi que de nombreuses informations de base dans le fil Reddit.

Ce style est également compris comme une monture de haïg ou de scotch. Pendant que nous supprimons les liens partout sur l’emplacement, inspectez la page Wikipedia sur le sujet. Le point du système consiste à étaler la came dans une telle méthode pour que les étoiles semblent contenir exactement le même endroit, même si la Terre se déplace. Il y a une planche d’arrêt Atmega32U4 sur le dessus de la planche à pain. Cela fait des mathématiques assez lourdes afin de déterminer le chronométrage du moteur pas à pas. C’est que l’installation est comme un album d’image, articulée d’un côté ainsi que ouverte de l’autre par une vis de sphère. Cet actionnement linéaire doit être maché avec la modification de l’angle de la plate-forme de montage, ainsi que de finalement, il doit être synchronisé avec le mouvement de la Terre. Toutefois, lorsqu’une série d’images est capturée correctement, elles peuvent être traitées dans la photographie composite présentée ci-dessus.

Si vous avez manqué que le détecteur de rotation galactique de SDR de la SDR puisse la découvrir de la même manière que cela convaincit.

[Merci Nathan]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *