Christle Bot Controverse

Lorsque les Bristlebots ont été libérés en 2007 par des laboratoires de scientifiques Mad mal méchants, nous croyions tous qu’ils étaient assez cool. De toute évidence, quelqu’un à Klutz a fait aussi. Ils ont publié un livre, avec le titre “Invasion des Bristlebots”. Les robots semblent être similaires que le nom est identique. Il n’y a aucune mention de laboratoires maléadeux des scientifiques fous nulle part. [Phillip Torrone] a tenté d’entrer en contact avec Klutz ainsi que l’éditeur de livre Scholastic directement pour découvrir plus d’informations.

[Windell] ainsi que [Lenore] d’EMSL avait ceci à dire:

«C’est le tout premier que j’en ai entendu parler. Franchement, je suis un peu offensé. Klutz fait de bonnes choses, ainsi que je suis surprise de ne pas avoir contacté nous, demanda la permission, ou du moins fournis au crédit américain. (La locomotion par des poils à rateau n’est pas neuve à distance – elle se produit dans la nature – mais le nom “Bristlebot” est certainement le nôtre, ainsi que je ne comprends aucun type d’application préalable avec une brosse à dents.) ”

Vous comprenez probablement l’EMSL de leurs autres emplois tels que le Peggy ainsi que Meggy Jr. À quoi ressentiriez-vous si un emploi que vous avez fait a été publié sans crédit? Souhaitez-vous ou non?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *