que nous le découvrons décourageant lorsque l’électronique consommateur à la batterie n’inclut pas une méthode pour relier une alimentation extérieure. Nous essayons de ne pas acheter des cellules alcalines jetables si nous pouvons l’empêcher, ainsi que cette adaptateur de batterie factice, le hack pour l’adaptateur secteur facilitera notre mission.
Le compartiment de la batterie indiquée ci-dessus est destiné à une balançoire de bébé motorisée. Il accepte des piles de taille C (qui a ceux qui se trouvent juste?) En plus d’une prise de baril pour relier un adaptateur de verrouillage mural. [Jason Smith] mentionne que vous pouvez contourner cela en reliant les fils positifs et au sol directement aux sources de conducteur. Cependant, utiliser une batterie factice le rend un peu plus facile d’éliminer l’adaptateur si vous souhaitez utiliser la batterie.
Chacune du mannequin orange est une goujon en bois avec une vis à chaque extrémité. Les vis sont liées à un morceau de fil de cavalier, court-circuit les deux bornes. Ceci complète le circuit dans le compartiment de la batterie et lui permet de pouvoir alimenter la cellule de l’adaptateur en bas. L’adaptateur utilise un régulateur linéaire de tension réglable LM317. Il utilisa des valeurs de résistance fixe pour composer la tension ciblée. Les appareils doivent plutôt pardonner lorsque la tension de la batterie commence plus haut que la valeur imprimée ainsi que les gouttes, car les cellules sont utilisées.
Cette méthode existe depuis longtemps. L’un de nos favoris était un piratage qui a converti un pavé de presse magique Apple en puissance USB.