Comment faire un vaporisateur pour fumer de la marijuana médicale

Voici un vaporisateur fait maison que nous pouvons vraiment prendre derrière.

Permet de prendre une seconde pour être complètement honnête ici. Il ne sert à rien de suggérer que cela est peut-être pour fumer du tabac. La marijuana médicale est légale (bien, non fédérale), dans plusieurs états, et nous sommes sûrs qu’il y a des pirates informatiques qui auraient vraiment plaisir à faire de leur propre chose au lieu de simplement acheter quelque chose.

Nous avons couvert quelques-uns ci-dessous et ils semblaient toujours avoir quelque chose en commun. Ils utilisent des fers à souder pour la chaleur. Inévitablement, quelqu’un souligne quelle mauvaise idée c’est.

Ils ont raison de le faire. Il existe une multitude de mauvaises choses possibles qui pourraient exister sur ce fer à souder, ou l’adhésif que vous utilisez pour attacher les choses à cela que vous ne devriez probablement pas respirer. Ce fer à souder est ce qui nous a attiré au projet en premier lieu! C’est un hack! Dommage sur nous (peut-être que nous aborderons le PVC nominal de la pression suivant). C’est comme boire de la bière à travers un tuyau de plomb.

Alors, pourquoi quelqu’un voudrait-il utiliser un vaporisateur? C’est légèrement plus sain. Vous ne brûlez pas tout le matériel de la plante et que vous l’inspirez, vous le chauffez au point que le THC et la magie goo à l’intérieur font furoncés et font de la vapeur, que vous respirez. Nous ne savons pas exactement à quel point il est plus sain, mais il doit être au moins marginalement mieux que de brûler des choses et de l’inhaler.

Un périphérique très populaire pour ceci est la boîte de lancement de vol magique ou MFLB, un vaporisateur portable qui se vend environ 100 $. Les gens ont compris que la chose est assez simple. Un maillage métallique est chauffé à environ 360 ° C (180 ° C) ou plus en réséquant une batterie. C’est ça. Vous pensez peut-être que je ne pouvais pas utiliser une cigarette électronique? Eh bien, probablement pas, ils ne sont pas assez chauds. Ce serait un hack cool cependant.

Lorsque vous construisez quelque chose comme ça, vous devez faire une petite recherche et faire absolument sûr que les matériaux que vous utilisez ne vont pas vous tuer. Certains maillages métalliques sont revêtus de zinc ou d’autres produits chimiques. La soudure doit évidemment être considérée comme également considérée. Vous n’utilisez pas sérieusement à utiliser le bois traité pour cela vous étiez? Qu’est-ce que tu es, lapidé?

Beaucoup de gens ont fait des versions de bricolage de la MFLB. Certains sont super rapides et trashs, certains sont plus détaillés dans leur construction, et certains sont même sans soudure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *