un moment de retour, [Matthias] travaillait sur un collecteur de poussière pour son magasin. Être le Maître Woodsmith Il est, il décida de construire un système de collecte de poussière en bois. Tout a fonctionné à la fin, mais en créant des impulseurs en bois et des soufflantes, il a découvert que ses créations ont fait beaucoup de bruit. Pour ce projet, au lieu d’essayer de calmer son ventilateur, il décida de en faire un aussi fort que possible sous la forme d’une sirène de raid aérienne.
L’idée de base de [Matthias] ‘Air Raid Siren est de fabriquer deux tuéaux qui forcent l’air à travers deux statistes le long du périmètre du rotor. Au fur et à mesure que la sirène tourne, l’air provenant des aluminiers est bloqué ou passait dans les concepteurs, créant ainsi une pression alternée haute et basse pression; Pour être plus précis, cela crée une tonne de bruit. Empilez deux de ces tuéaux ensemble et vous avez une sirène de raid air bicolore en bois.
Pour quelque chose qui tourne très vite, nous sommes surpris [Matthias] n’avons pas eu plus de problèmes d’équilibre de sa sirène qu’avant lui. Il y a quelques astuces utiles à ramasser de son tutoriel, cependant: l’équilibrage de tout sur un marbre semblait vraiment aider à la construction.
Quant à la taille de la sirène, [Matthias] ne peut pas nous donner un volume décibel. Depuis la vidéo après la pause, nous pouvons vous dire que c’est vraiment, vraiment fort.
Merci [Dimitar] pour l’envoyer dans. [Matthias], tout va bien si vous envoyez des projets en vous-même. Vous avez gagné le droit de dire: “Je suis tellement cool!”