[Jordan] écrit pour nous montrer sa stéréo de voiture piratée. [Jordanie] 2004 Subaru, comme beaucoup de nos voitures, n’offre aucun type d’entrée auxiliaire et les adaptateurs auxiliaires / mp3 ont tendance à s’exécuter sur le côté non pas cher de l’échelle de prix. Même une unité de tête de remplacement était trop riche pour son sang. Il était donc temps de filer quelque chose à la vieille tête.
Lors de l’inspection du PCB de la radio [Jordan] réussi à localiser les traces qui portent du son du récepteur FM à l’amplificateur de la stéréo. Beaucoup de hacks d’entrée AUX que nous avons vus impliquent de tromper la stéréo en pensant que certains supports sont insérés, même si vous interfaçez avec les lignes audio sur le PCB. Celles-ci nécessitent la modification de la fonctionnalité de la bande / CD, peut-être définitivement. Pire plus mal, vous devrez peut-être que vous soyez autour d’un CDR vide avec un tas de pistes dessus! Tout simplement pour tromper la stéréo en activant la sortie audio.
Au lieu de cela, [Jordan] cible les lignes audio de la stéréo FM, en considérant que la radio est toujours activée lorsqu’elle est active. Une fois que les traces audio sont situées, elles sont coupées et ignorées avec une fiche stéréo de 1/8 “. Cette configuration permet au signal audio FM de passer via le connecteur lorsqu’il est déconnecté et coupe n’importe quel audio radio une fois votre lecteur MP3. Nous avons vu cette même méthode utilisée sur un piratage stéréo vintage aussi. bon travail!