[Hackerone] a annoncé que le département américain de la Défense (DOD) a décidé de courir leur plus grand programme de bonnes primes de bug, pirater l’armée de l’air.
Vous vous souvenez peut-être de l’année dernière, il y avait le piratage du programme Pentagon Bug Bounty, bien cette année sur les coteils du succès de l’année dernière, le DOD a décidé de lancer un programme encore plus grand cette année: pirater l’armée de l’air. Toute personne des pays “Les cinq yeux” (Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et bien sûr, les États-Unis) peuvent participer. Il s’agit d’un changement de format du Pentagone Challenge qui n’était ouvert qu’à des citoyens américains et a payé un total d’environ 75 000 $ de bonnées.
Maintenant, il y a des règles. Vous ne pouvez pas simplement pirater la force aérienne, peu importe combien vous voulez “toute leur base vous appartient”. Le DOD souhaite que les pirates informatiques trouvent des bogues dans leurs services Web face au public et ne sont pas tellement intéressés par votre pénétration testant leurs systèmes d’armes ou toute autre infrastructure vitale. Essayez cela et vous pouvez vous retrouver avec une charmante excursion sans fin de la base navale de Guantanamo Bay.