Une interview avec Shapesways

semble [Andrew] est un historien à venir et à venir pour le monde de l’impression 3D. Nous l’avons vu interviewer le créateur de Slic3r, mais cette fois-ci autour de lui-même se dirigea vers Eindhoven, néerlandais pour interroger le responsable du quartier pour Shagesways, [Bart Veldhuizen].

Contrairement aux repères, Ultimkers, ainsi que Makerbots, Shampesways est un écosystème complètement différent de l’impression 3D. Au lieu de construire une machine nécessitant de nombreuses heures de bricolage, vous pouvez simplement télécharger une conception ainsi qu’une représentation physique livrée à votre porte dans une semaine. Vous pouvez également télécharger des objets pour que d’autres achètent. En dépit de ces philosophies de contenu, [Bart] ne voit pas les sodages comme empiétant sur les imprimantes 3D homebrew; Ils servent différents marchés, ainsi que la concurrence sont toujours bons.

Malheureusement, [Andrew] n’était pas autorisé à filmer sur le plancher de l’usine de forme. Stuffs exclusifs ainsi que ce qu’on puisse, en plus de quelques «mots clés» spécifiques qui accéléreront votre demande de support client à la hauteur de la file d’attente.

En ce qui concerne exactement la façon dont les sodages créent vraiment de nombreux objets par jour, [Andrew] a appris que les commandes privées sont effectuées en lots, avec un certain nombre de pièces de client réalisées en une seule fois. Bien que la plupart des pièces fabriquées par des formes sont fabriquées en interne, elles externalisent la coulée d’argent après avoir rendu le moule positif préliminaire.

En ce qui concerne l’avenir, beaucoup de clients demandent des médias mixtes, avec du plastique / en nylon combiné à des métaux en haut de la liste. Il est difficile d’indiquer ce que l’avenir de l’impression 3D sera, cependant [Bart] fait une allusion à des téléphones cellulaires à partir de 10 ans. En 2003, personne n’avait des smartphones, ainsi que maintenant, nous avons une connexion Web sans fil toujours sur nos poches. À condition que le même taux de progrès technologique, nous avons hâte de voir quelle impression 3D ressemblera à 10 ans, non plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *