Nous ne présentions pas ce travail car il inclut le plus petit vélo d’exercice au monde. C’est sur la page d’accueil puisque les fonctionnalités de contrôle de vitesse que ce duo dynamique ajouté sont hilarants. Ils téléphonent appelent le webcycle aussi bien que deux hacks en un.
Retour en 2009 [gris mat] ainsi que [Tom Scott] a giflé un Arduino sur le vélo et l’utilisait pour déterminer les révolutions des manivelles (quelle rapidité de vos pieds en ronds). Ceci a été accroché autant que l’ordinateur portable qui est fixé au guidon. Cette méthode vous permet de surfer sur le Web pendant que vous vous entraînez, mais la bande passante est directement touchée par la vitesse de la pédale. Si vous voulez profiter de la vidéo, vous allez avoir à transpirer …. beaucoup. Inspectez-le dans le clip après la pause.
Cette marche, ils ont tiré le webcycle hors de stockage pour que cela puisse trébucher à nouveau. Cette fois-ci est liée au système de bruit dans leur salle d’exercice. Un moteur de lecteur d’enregistrement est la victime dans ce cas. Vous avez deviné, la vitesse de la pédale dicte le taux du plateau tournant en modulant le pas radicalement. Assurez-vous que le manager n’est pas aléatoire lorsque vous appréciez ce clip car il sera difficile de ne pas goffa.
Ces personnes s’amusent vraiment avec ces hacks. C’est l’anniversaire de [Tom] qui a incité ce parcours de golf Tiny Tiny TakateCular.
Contrôle de bande passante:
Contrôle de la vitesse de musique:
[Merci Tom]