DEFCAD, l’île de Misfit Objects

Défense distribuée, les gars travaillant sur des armes à feu imprimées 3D et des récepteurs inférieurs pour une AR-15 ont une histoire historique avec des fabricants, des sociétés et de nos représentants élus. Lorsque les nouvelles ont cassé, ils conçus une arme imprimée 3D, leur imprimante 3D louée de 25 000 $ a été supprimée d’eux. Lorsque leurs conceptions étaient trop controversées pour Trensivere, ils ont été abattus. La Défense distribuée continue de revenir en arrière, et ils hébergent désormais leur propre logiciel 3D, appelé Defcad.

Dans une autre des vidéos promotionnelles bien produites de la Défense distribuée, ils font leur cas pour un référentiel de modèles 3D qui ne répondent pas aux demandes de TakeDown. Fondamentalement, l’impression 3D est une technologie perturbatrice et est trop importante pour être considérée comme des avocats sur le droit d’auteur, des chefs de la part des médias et des «membres collusifs de la communauté du fabricant».

Defcad n’est pas seulement des armes à feu. Ils envisagent d’accueillir tout ce que les échelons de puissance supérieurs n’aiment pas – ou du moins ceux avec un droit d’auteur, de brevet ou de marques de marque – et ne répondent jamais à une demande de takedown. C’est une idée formidable, un peu proche de la baie de pirate pour des objets physiques, mais en fait populaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *