Ses copains savent [GBG] comme un aficionado de tout ce qui avec un processeur de 6502. Il est également intéressé par Bitcoins. Un moment de retour, un PAL a demandé s’il serait possible de minier des bitcoins avec un ancien système de jouissance Nintendo. Bien que cette idée ait été faite en plaisanterie, ce n’est pas une de ces idées. Oui, il est possible de minier Bitcoins avec un NES et [GBG] est là pour nous montrer comment.
Mining Bitcoins effectue simplement simplement un hachage SHA256 sur une valeur aléatoire du réseau Bitcoin et relayant le résultat de ce calcul sur Internet. Bien sûr, cela nécessite un pont Internet à NES; [GBG] a apporté un PI de framboise pour cette tâche. Il y a cependant le problème d’obtenir des données dans une NE, cependant, et c’est quelque chose que seul une USB Copynes peut gérer. Après avoir fait des mathématiques 32 bits, le NES l’envoie à la Raspberry Pi et sur le réseau Bitcoin.
Lorsque vous considérez que même un ordinateur de jeu haut de gamme a peu de chances d’exploiter un peu de temps abordable, il y a peu de chanson que le rétrominer sera en mesure de mier un bitcoin. Tout cela est aléatoire, cependant, alors qu’il est possible, nous apprécierons simplement la construction incroyable pour l’instant.