[URI spécialisée] La lamentation de la rupture de son ampoule intelligente était brève car elle était inspirante – il avait maintenant une excuse parfaitement valide pour pirater une ampoule de lumière magique .
La première étape était démontrée de l’ampoule et la convertissant pour courir sur une batterie minuscule et 130mAh. À l’intérieur de la base de l’ampoule, la planche d’alimentation, les circuits Bluetooth et radio, ainsi que la carte LED ne laissaient pas beaucoup de place, mais il a pu s’intégrer dans des régulateurs de tension de 3,3 V et 12V pour la batterie Lipo.
Le cycle de Perk auto-imposé était de calmer un circuit de chargement – qu’il a coopté à partir d’un projet précédent – dans l’ampoule au lieu de la désassembler chaque fois qu’il avait besoin de beaucoup plus de jus. Reindre les pièces ensemble: Facile. Ajuster tout dans une boîte à puzzle minuscule: dur. Kapton Tape vérifiée éminemment précieuse dans l’arrêt du short dans l’espace confiné.
Dans l’intérêt de la sécurité, [cédé] a également isolé l’ampoule de sa base au cas où il se mêle à certaines ampoules régulières. Il note qu’il est illégal dans certains pays de jouer avec des ampoules comme celui-ci à moins que vous soyez un électricien agréé, considérant que cela pourrait facilement avoir une défaillance significative si elle est bouchée (vissée?) Dans le circuit d’une maison.
[Saisie] a également réussi à relier ce projet avec une balise qu’il a précédemment construite pour des effets étonnants, ainsi que d’intégrer la fonctionnalité IOT basée sur Bluetooth qui détecte le son, en modifiant la couleur et la luminosité de l’ampoule.
Si vous êtes un utilisateur Apple, nous avons déjà présenté une méthode pour obtenir Siri de contrôler une ampoule de couleur Phillips. Mieux encore, si on pouvait fusionner cela avec une idée de la communication de lumière visible, on pourrait être capable de contrôler une suite de périphériques ayant une photodiode ou d’autres récepteurs de ce type comme une véritable baguette magique, ampoule.