La pointe Mac diagnostime votre ancienne fermeture à glissière ainsi que Jaz Drives

Difficulté au paradis (TIP) était un outil unique Windows uniquement pour résoudre les problèmes de dépannage Iomega Jaz, ainsi que la méthode des lecteurs à glissière. Les lecteurs sont tombés en faveur du PC, mais les lecteurs sont toujours extrêmement prisés parmi les collectionneurs de Mac traditionnels, qui utilisent les versions SCSI comme disques de démarrage pour les machines vintage. Ainsi, [Marcio Luis Teixeira] s’est fixé sur le portage de l’outil de pointe sur la plate-forme.

Les utilitaires Macintosh utilisées pour avoir tant de caractère à leur sujet.
Tout est venu depuis l’exécution de l’outil de guérison de pointe d’origine devenu difficile à l’époque contemporaine. Il faut creuser une ancienne machine Windows 98 ainsi que des adaptateurs SCSI en cours d’achat pour l’utiliser avec des lecteurs de zip compatibles Macintosh-compatibles ou de Jaz. Cela a inspiré [Marcio] pour atteindre le développeur, [Steve Gibson], qui a offert le code d’assemblage X86 d’origine pour l’outil.

[Marcio] a ensuite porté cette ligne-by-ligne en C ainsi que celle de la compilée avec un compilateur rétro Macintosh pour obtenir un conseil ainsi que sur la plate-forme Mac traditionnelle. Maintenant, il est possible d’inspecter ainsi que de tester la fermeture à glissière ainsi que des lecteurs JAZ ainsi que des médias sur votre ancien MAC sans avoir à vous désordre avec une machine Windows Vintage.

Il a fallu beaucoup d’efforts, ainsi que le don généreux du code de [Steve Gibson], ainsi que tous les inclus devraient être applaudies pour leur travail. Ce n’est pas tous les jours que nous voyons un port aussi impressionnant, mais ils viennent tous les jours aussi bien que.

Pendant ce temps, si vous bricolez sur vos propres projets avec le stockage amovible traditionnel d’Iomega, n’hésitez pas à nous faire savoir! Vidéo après la pause.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *